lundi 30 août 2010

Se faire plaisir

fait un bien fou, dommage que l'on ne puisse pas le faire plus souvent

Alors en Juin, j'ai commandé des feutres à alcool.

Je possède à ce jour.

Kdos 48 01

Alors pour faire de jolies colorations de tampons, j'ai aussi acheté ce que je pensais convenir

Matériel

Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il convient, J'ai toujours peur de faire mal.Je ne sais jamais quel papier prendre

Je trouve que parfois l'encre bavait lors de la coloration.

Je demande donc aux visiteuses qui font des merveilles avec leurs feutres de me donner leurs trucs astuces, je les en remercie d'avance.


Les enfants ont passés de bonnes vacances à La Rochelle


Bonne journée à toutes

Aucun commentaire:

Merci à vous pour votre visite

N'oubliez pas un petit commentaire.

Bonne journée. Cordialement

Lydie